Critique de livre

Nom: Molly Title: Le champion de Lundi
Auteur: Danielle Simard
Genre:

Les personnages principaux sont Julien et Odile. DÉBUT: J’ai Ă©tĂ© prĂ©sentĂ© Ă  Julien au dĂ©part. Julien aime courir et il aime les bains chauds. MOYEN: Julien a Ă©tĂ© choisi pour ĂȘtre le champion de la semaine. quand il rentrait chez lui, nous sommes allĂ©s dans les hautes herbes et avons perdu sa mĂ©daille. FIN: Julien Ă©tait trĂšs triste et il est allĂ© dire au professeur qu’il l’avait perdu. Le professeur a sorti beaucoup de mĂ©dailles qui se ressemblaient.

Impressions/opinions/connections

J’Ă©tais content quand Julien a trouvĂ© sa mĂ©daille. Je pensais qu’il n’allait pas le trouver!

Je recommande ce livre Ă  ceux qui aiment les aventures

Classement 5/5
la raison pour laquelle j’Ă©value ce livre comme un 5/5 est parce que c’est trĂšs amusant Ă  lire et c’est triste mais j’aime la fin!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *